Si le week-end fût difficile pour les pilotes du championnat de France superbike en raison des conditions difficiles, il fût encore plus dur pour Stéphane Molinier, un des pilotes du team 18 des sapeurs pompiers, engagé aux Mans pour la catégorie Top Twin.
Lors de l'ouverture du championnat de France Superbike, j'ai eu l'occasion de passer quelques instants dans le stand de Philippe Donischal. Lui et son équipe engagent KTM dans le championnat au guidon de la toute nouvelle RC8. Philippe a eu la gentillesse de m'accueillir dans son box après sa première manche.
Malgré les déambulations libres dans le paddock du championnat de France, il n'est pas toujours facile de croiser un pilote pour avoir ces réactions. Malgré cela, 3 ont eu la gentillesse de m'accorder quelques instants. Gwen Giabbani (Kawasaki) après la 1ère manche superbike La première course ne s'est pas forcément bien passée, que que s'est-il passé ?
En « mission » à Thomer la Sogne pour le championnat de France Elite, motocaradisiac en a profité pour recueillir les réactions de Sébastien Pourcel et de Nicolas Aubin au coté de Motor TV. Les pilotes ont gentiment accepté de nous livrer un face à face en descendant du podium.
Après avoir donné des nouvelles de Christophe, Roger Pourcel nous présente sa structure, nous avons pu entrer sous le auvent GPKR. Le Team GPKR évolue-t-il cette année par rapport à l'an dernier. Cette année, on est carrément officiel Kawasaki en mondial MX1, KRT, l'ex Team De Groot aussi.
Le Team KTM HDI est venu au championnat de France MX2 à Romagné. Après l'interview d'Eric Bernard vendredi, voici la visite du Team. Nous apercevons sous le auvent KTM HDI, Eric Bernard en discutions avec le responsable du team Francis Aspe.
Moto-caradisiac a rencontré Eric Bernard à Romagné lors de l'épreuve du championnat de France MX2 : Grand espoir du motocross français dans les années 85, Eric Bernard réoriente sa carrière sportive en 94 pour décrocher un des plus beaux palmarès de l'enduro français.
Après les réactions de Frossard et de Leuret, Voici celles du vainqueur du week-end, Nicolas Aubin. Le pilote Yamaha a remporté deux des trois manches et est prêt pour l'ouverture du championnat dans deux semaines au Pays-Bas. Voici ce qu'il a déclaré en descendant du podium. Ton bilan de ce week-end ?
Après la troisième manche de la 2nde épreuve du championnat de France à Romagné, Steven Frossard livre ses impressions de son week-end juste avant de monter sur le podium. Il termine second du week-end, juste derrière Nico Aubin. Bon Steven tu fais une super troisième manche ?
Romagné accueillait la seconde manche du championnat de France Elite le week-end dernier. Pascal Leuret, invité de dernière minute, est venu préparer sa nouvelle saison avec sa suzuki du team Swift. Il termine troisième au cumul des trois courses derrière Aubin et Frossard. Voici se qu'il retient du week-end Breton.