Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Steven Frossard au micro de motocaradisiac

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Steven Frossard au micro de motocaradisiac

Après la troisième manche de la 2nde épreuve du championnat de France à Romagné, Steven Frossard livre ses impressions de son week-end juste avant de monter sur le podium. Il termine second du week-end, juste derrière Nico Aubin.


Bon Steven tu fais une super troisième manche ?


Ouai, je suis remonté au fur et à mesure et j'ai vu que Nicolas chopait mal au bras au bout de 10 minutes et j'ai vu que je remontais sur lui donc ça m'a boosté, je suis revenu et je l'ai doublé parce que avec les retardataires il a été gêné et moi j'en ai profité. Après il a fait une erreur, il est tombé et puis il est revenu sur moi mais bon j'ai géré à la fin et je finis devant donc je suis content.


Tu étais vraiment à la limite après l'avoir doublé ?


Ouai j'étais vraiment à la limite, c'était glissant et il poussait fort derrière moi donc j'étais stressé mais bon j'ai tenu et c'est lui qui a fait l'erreur


Bonne opération pour toi au championnat puisque Marvin (Musquin) est tombé au départ.


Ben c'est vrai que la semaine dernière j'ai eu des problèmes de moto et là tout c'est bien passé, en plus c'est vrai que j'ai eu de la chance et j'ai bien roulé donc c'est bien pour moi.


Steven Frossard au micro de motocaradisiac


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/