Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pourcel/Aubin au micro de Caradisiac Moto

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Pourcel/Aubin au micro de Caradisiac Moto

En « mission » à Thomer la Sogne pour le championnat de France Elite, motocaradisiac en a profité pour recueillir les réactions de Sébastien Pourcel et de Nicolas Aubin au coté de Motor TV. Les pilotes ont gentiment accepté de nous livrer un face à face en descendant du podium.


Bon Sébastien (Pourcel) tu as finalement pris ta revanche en dernière manche ?


S.Pourcel : Ouai ben le vainqueur c'est Nico (Aubin), il a gagné au général, mais ouai j'ai pris ma revanche en superfinale mais bon il faut partir devant sur un circuit comme ça ou il est difficile de doubler, on prenait pas mal de projections donc fallait partir devant, ce que j'ai pas réussit à faire dans les deux premières manches alors qu'en dernière je suis parti dans les cinq donc ça allait mieux. Ensuite Nico a fait une erreur et m'a facilité la tâche. Après je suis tombé mais j'ai réussit à garder un bon rythme et rester jusqu'à la fin en tête.


Et toi Nico on t'a laissé sur une victoire la semaine dernière à Romagné et là tu venais pour rivaliser avec Sébastien, qu'est-ce que tu as pensé de ce week-end ?


N.Aubin : Ben j'ai trouvé ce que je recherchais, tant en première qu'en deuxième manche je suis parti devant mais après il mettait la pression, il était toujours là. J'ai profité de ses pépins et de ses départs en demi-teinte mais bon voilà je suis content de ma journée, j'ai bien travaillé et c'est cool.


La semaine prochaine le championnat continue à Pernes les Fontaines sur un terrain très différent, tu auras à cœur de prendre ta revanche Sébastien ?


S.Pourcel : Ben ouai j'espère que j'arriverai à prendre ma revanche, il roule bien, il part bien alors que moi j'ai quelques problèmes avec mes départs donc c'est pas facile. On verra la semaine prochaine, on va essayer de modifier deux trois trucs sur la moto pour partir mieux parce que là c'est le championnat de France et je pars déjà pas bien alors en grand prix ça va être encore moins bien et se sera encore plus difficile à remonter. Donc voilà c'est bien que Nico roule commence ça, roule vite, on va pouvoir se bagarrer, on a vu que derrière, ce week-end, c'était un peu plus loin mais bon chaque week-end est différent donc peut-être que la semaine prochaine on aura Cyril (Coulon), Thomas (Allier) ou d'autres qui pourront jouer la gagne avec nous.


Et toi Nico cette saison d'Elite en 450cc débute bien puisque toi tu y venais aussi pour te faire les bras ?


N.Aubin : Ouai comme disait Seb c'est un bon entraînement pour le championnat du monde et puis voilà, aujourd'hui c'est vrai que malgré les conditions boueuses on a peut être profité justement du terrain assez dur, assez technique pour faire la différence avec les autres et c'est vrai que se sera peut être pas le cas la semaine prochaine sur un terrain roulant ou il est difficile de faire la différence peut être encore plus entre nous mais voilà je suis là pour bosser et lui aussi, il y a pas spécialement de confrontation entre nous. C'est sur qu'on veut gagner tous les deux mais bon on s'entend bien et c'est cool, on roule et c'est tranquille.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/