Moto GP - Yamaha: Tech'3 perd un partenaire

Les mauvaises nouvelles ne semblent pas connaître la période dite de la trêve des confiseurs. L'effet papillon de la crise financière se poursuit donc, et il va falloir un moral d'acier aux acteurs des sports moteurs pour ne pas sombrer dans la sinistrose en cette veille de fêtes.
Après que Honda ait retiré ses billes de la Formule 1 et de l'AMA Superbike et après que Suzuki ait annoncé sa désertion d'un WRC qui vient de perdre cet après midi Subaru, et tandis que la même marque d'Hamamatsu se penche toujours sur l'opportunité de poursuivre le reste de ses programmes, voici que c'est au tour des investisseurs de battre en retraite.
Un repli qui n'est d'ailleurs pas une bonne nouvelle pour nos Gaulois de Tech'3 qui viennent ainsi d'être lâchés par un partenaire de poids, Wudy. L'enseigne venue de la nébuleuse Agricola Italiana Alimentare (AIA) était aux côtés des troupes de Poncharal depuis le 20 avril 2007.

A l'époque, le leader de l'IRTA avait déclaré: « il s'agit d'un important pas en avant dans l'organisation du team, et plus généralement une nouvelle entreprise engagée dans le Moto GP. » C'était avant que le système économique ne vacille sur ses bases.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération