Moto GP - Yamaha: Rossi victime d'un accident domestique

On a beau défié les lois de la physique une fois casqué et catapulté sur une piste bravée sur deux roues, on n'en est pas moins le jouet des aléas de la vie qui, sournoisement, attendent tapis dans l'ombre pour mieux vous surprendre et vous terrasser. La preuve avec ce qui est arrivé aujourd'hui à Valentino Rossi, après une présentation de la nouvelle Yamaha M1 réussie et juste avant d'embarquer pour la Malaisie où les premiers tests du Moto GP vont se dérouler à partir du 5 et ce jusqu'au 7 février sur le tracé de Sepang.
A son domicile, l'octuple champion du monde a été victime d'un accident, d'un déséquilibre qui l'a fait se retrouver sur une table en verre qui a cédé et au travers de laquelle il est passé. Bilan de cette péripétie domestique, une bonne coupure à un annulaire et une autre à la plante du pied qui ont nécessité des points de suture. Au reçu de ce diagnostique, les diapasons ont tout de suite assuré que Valentino serait bien du voyage malais et qu'il ferait les essais.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération