Moto GP - Yamaha: Rossi n'a pas de souci

De nouveau troisième chrono comme la veille à l'issue de la seconde journée des tests du Moto GP à Sepang, Valentino Rossi poursuit sa marche en avant malgré ses blessures à la main et au pied consécutives à un accident domestique. Tandis que Stoner souffre de son poignet, que Pedrosa lâche l'affaire à cause d'un genoux et que Lorenzo cherche ses repères perdus avec le départ de Michelin, l'homme de Tavullia déroule sa préparation pour une saison 2009 qui s'annonce déjà prometteuse:
« Nous avons déjà un bon rythme et les temps au tour commencent à devenir intéressants. Un 2.02.01 c'est rapide. Je suis satisfait, nous avons bien fait évoluer la moto dans les domaines de l'accélération et ce grâce à un bon travail sur l'électronique. Comme nous ne faisons que commencer, ce n'est pas si mal. Il faut encore valider certaines choses, mais la performance est là. »

« Pour le dernier jour, nous essaierons de faire une simulation de Grand Prix, mais avec six points de suture à la main et autant au pied, je ne sais pas si je pourrai aller au bout. Je dois me faire enlever tout ça mardi prochain, et je devrais ensuite faire attention pendant une dizaine de jours. J'espère néanmoins que je serai en pleine forme pour les tests du Qatar. « Qui sont programmés du 1er au 3 mars.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération