Moto GP - Yamaha: La YZR M.1 2008 est arrivée !

Elle a été dévoilée comme prévu à Turin, dans le berceau du généreux sponsor Fiat. Et profitez bien de cette image des deux machines officielles réunies à l'arrêt, on ne devrait pas voir ce genre de formation serrée dans les stands cette année. Cheveux courts et propres sur eux, le nouveau binôme des diapasons était bien là et ces deux là ont bien conscience qu'avec cette machine, ils jouent gros.
D'une part parce que Lorenzo ne doit pas louper ses débuts parmi l'élite au regard de son palmarès. Ensuite parce Rossi doit absolument mettre un terme à deux saisons d'échec dans la course au titre, le dernier exercice étant le plus cuisant, avec une troisième place au général. Par ailleurs, il devra réussir son pari d'être passé chez Bridgestone.

Quant à cette M.1, rien d'affriolant quant à sa forme, ses côtes, et ses couleurs. Par contre, l'intérieur accueille une nouvelle électronique dans laquelle on espère beaucoup du côté d'Akashi. Il y aura quatre tests à faire avant le grand saut dans la nuit du Qatar. Le premier dès le 22 janvier, et le travail ne manquera pas. Comme le dit le « Doctor » lui-même : « Il reste encore beaucoup de chemin à faire. Je suis impatient de commencer ! »
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération