Moto GP - Yamaha: La nouvelle moto en ligne le 2 février

Ducati a révélé sa GP9 dans la station de Madonna Di Campiglio, lors de la traditionnelle fête des rouges toute catégorie confondue, puisque Ferrari profite aussi de l'événement. Les gens de Yamaha, quant à eux, feront différemment en optant plutôt pour une découverte en ligne, privilégiant ainsi le média internet. Le site Moto GP du blason d'Iwata peut donc se préparer à un assaut massif le lundi 2 février, date où l'on pourra se repaître de la nouvelle M.1 d'un simple et rapide coup de souris.
Cette stratégie n'est cependant pas inédite. Ducati l'avait employée dès 2002 et Suzuki l'an dernier. Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Lin Jarvis, Davide Brivio et Daniele Romagnoli ne manqueront pas à l'appel.

Le principal intérêt de cette cérémonie sur la toile devrait résider dans la nouvelle décoration de la Yamaha officielle, certes toujours soutenue par la Fiat, mais sur laquelle on cherchera l'enseigne Monster, partie de Kawasaki pour Rossi, avec un contrat sur deux saisons estimé aux alentours de 3 millions d'euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération