Moto GP - Yamaha: Ben Spies est toujours aussi déterminé pour y aller

Il a essayé, en vain, de le faire avec Suzuki en compagnie de Kevin Schwantz. Voilà qu'il remet en place son plan avec Yamaha avec son manager Doug Gonda. Ben Spies est déterminé, c'est en Moto GP qu'il veut aller. Arrivé sur le vieux Continent au sein du team Yamaha pour une campagne de mondial Superbike prometteuse, le champion de l'AMA a déjà fait un pas vers l'élite au travers de cette mutation géographique. Il lui reste à présent d'épater avec la R1 pour s'octroyer le droit de grimper sur une M1. Du moins est-ce l'ambition clairement affichée par l'Américain:
« Je pense que je suis la première à personne à qui Yamaha pensera si le guidon d'Edwards ou de Toseland se retrouve vacant » lâche l'ami Ben. « Ceci dit, si je reste en Superbike je serai avec la meilleure équipe tandis que si je vais en Moto GP, je rejoindrai une bonne écurie qui fait courir une moto qui peut gagner. Je ne peux donc être que satisfait !»

« Seul Casey Stoner semble être capable de faire gagner la Ducati » poursuit Spies, « alors que la Yamaha s'adapte à tous les styles. Ce n'est pas seulement grâce à Valentino qu'elle gagne. Elle va bien aussi avec Lorenzo ou Colin. » La M1 lui irait donc comme un gant. Voilà les titulaires prévenus: coup de mou interdit !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération