Moto GP - Valentino Rossi: un nouveau casque pour le Grand Prix d'Italie
Après tant de saisons passées sur les circuits, il n'a jamais failli à la tradition. A chaque fois qu'il fait son Grand Prix d'Italie, Valentino Rossi présente un casque qui marque le rendez-vous national. AGV et Drudi en sont par ailleurs ravis. Pour cette édition du Moto GP au Mugello, le « Doctor » a décidé de nous servir des pâtes.
Un sommet de l'art culinaire transalpin qui a aussi la pizza à son menu. Mais la marque « Di Vale » fait dans les nouilles en tout genre et à toutes les sauces. En prenant garde au temps de cuisson qui est bien sûr aux alentours de 46 minutes. Mais ce qui est acquis, c'est que le produit n'est pas encore carbonisé et qu'il fera encore pour deux années un délicieux carbonara.
Sinon, on retrouve les symboles qu'affectionnent le nonuple titré qui va accomplir son 300ème Grand Prix ce dimanche. Ces deux chiens y compris alors que les noms italiens désignent des parties du circuit du Mugello que Vale adore. Maintenant, il est hélas à craindre que l'on est encore droit à une paella au menu du jour dominical...
On rappellera enfin qu'en marge de cette initiative avec AGV, Valentino Rossi a entrepris une démarche caritative pour la fondation Simoncelli avec Dainese.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération