Moto GP – Tests Valence : Lori Baz s'est mouillé
A présent dans le grand bain du Moto GP, Loris Baz a commencé à se frotter aux pilotes de Grands Prix qui ont de la bouteille, avec la réputation acquise, depuis la finale du Superbike, de celui qui n'écoute pas les consignes des verts. Pas question pour autant de trinquer. Pour ses début sur la Yamaha version Open du team Forward, le Français s'est mouillé en affrontant aussi la pluie du second des trois jours de ces premiers essais de l'intersaison. Une bonne façon d'apprendre, y compris avec une chute.
Loris Baz : « Ma première impression sur piste mouillée était bonne. Je voulais savoir comment les pneus allaient se comporter sur piste mouillée et j'ai donc profité de la pluie pour le faire. Je dois encore gagner en confiance avec les freins mais nous continuerons à travailler demain. Je suis satisfait, malgré mes deux chutes. »
« Tout va bien et ce n'était qu'une erreur en descendant les vitesses. C'était juste une erreur idiote. Je ne suis pas encore complètement à l'aise sur ma position de pilotage et ça vient peut-être de ça. Quoi qu'il en soit, je me sens bien et aujourd'hui il ne s'agissait que de faire quelques tours pour mieux comprendre la moto et les pneus. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération