Moto GP - Test Motegi: Capirossi et Pedrosa passent entre les gouttes, Rossi non

Si le Grand Prix du Japon a échappé à la pluie, les tests prévus ce lundi ont été perturbés par de fortes averses, obligeant notamment l'équipe Yamaha couronnée la veille à remettre à plus tard les débuts de la machine 2009 aux mains de Valentino Rossi. Embarquement pour Phillip Island oblige, les hommes d'Iwata n'ont pas pu attendre plus longtemps que les conditions se calment pour rouler la nouvelle moto.
Des conditions qui ont bien failli laisser Aoki sur le carreau. Le pilote d'essai Suzuki s'est offert une chute spectaculaire d'où il s'est relevé sans aucune fracture. Un vrai miracle selon Vermeulen qui a assisté à la scène.
En revanche, Capirossi a pu essayer le nouveau moteur de la GSV-R tandis que Pedrosa a aussi tourner sur le RC212V. Juste avant de s'en aller fêter son vingt troisième anniversaire.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération