Moto GP - Test Brno: La nouvelle GSV-R est arrivée chez Suzuki

Loris Capirossi avait annoncé son arrivée pour le rendez vous de la République Tchèque et elle a effectivement débarqué à Brno. Avec un peu de retard cependant puisque cette nouvelle GSV-R n'est apparue que pour les essais d'après Grand Prix.
Extérieurement, elle ne se diffère pour l'instant que de très peu du modèle qu'Hamamatsu aligne cette saison. Et pour cause, cet opus 2009 est toujours habillé de l'aérodynamique 2008, Aoki se chargeant de finaliser ce domaine au Japon.
Mais cette machine se distingue bel et bien de sa devancière avec un cadre remanié, un centre de gravité revue et corrigée et un châssis destiné à mieux faire travailler le pneu avant. Tous les défauts de la Suzuki actuelle sont donc ainsi théoriquement effacés. C'est Capirossi qui a eu le privilège de lui faire découvrir la piste tchèque le premier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération