Moto GP - Tech'3: Il est temps de se ressaisir

Qu'il semble lointain le temps où le team Tech'3 pointait à la troisième place du championnat réservé aux écuries avec un Colin Edwards en lutte pour la quatrième position au classement général des pilotes. Et c'était pourtant cette saison, en Catalogne. Depuis, l'écurie satellite Yamaha est rentrée dans le rang. Ce qui a le don d'excéder son boss, Hervé Poncharal, qui, au lendemain d'Indianapolis, donne le signal du remontage de bretelles:
« J'ai été très déçu par cette course » commence le Français. « Nous avons pourtant vu un pilote doté du même matériel faire bien, et même très bien » poursuit-il, faisant ainsi référence au podium de Lorenzo, décroché certes avec une M.1,mais aussi des Michelin qui ne pourront pas cette fois servir d'excuse à ces très modestes quinzième et dix huitième position d'Edwards et de Toseland aux Etats Unis.

« James est bien parti mais a ensuite perdu énormément de terrain. Quant à Colin, il s'est élancé très prudemment, comme à Misano. Lorsque l'on se rappelle ce que nous faisions en début de saison et que l'on constate notre situation actuelle, je ne peux pas être satisfait. Nous devons trouver des solutions car nous ne devons pas terminer comme ça. » A bon entendeur...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération