Moto GP: Suzuki va-t-il perdre son annonceur titre ?

Après l'annonce de KTM de quitter la 250 et de sérieusement alléger son programme en 125, après que Kawasaki ait annoncé que, finalement, de troisième machine il n'y aura point, au risque de frustrer certains investisseurs qui pourraient bien quitter le milieu, c'est justement un des ses sponsors qui s'interrogent sur la suite de son implication en Moto GP.
Le partenaire principal de Suzuki dans le milieu, Rizla, ne sait ainsi toujours pas prononcé sur ses intentions pour 2009, partant du principe que son contrat avec les troupes d'Hamamatsu arrive à échéance à la fin de la présente année.

Un signe inquiétant sur ce sujet est venu du British Superbike puisque la couleur bleue n'apparaîtra plus sur les GSX/R la saison prochaine. Et ce au moment même où Sylvain Guintoli arrive pour affronter ce championnat sur cette moto. Mais pour Paul Denning ce retrait n'a rien à voir avec les négociations qui sont en cours avec lui pour le Moto GP, rejetant par là l'adage qui veut qu'il n'y ait pas de fumée sans feu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération