Moto GP - Suzuki: Le moteur doit encore progresser
Meilleur temps le premier jour, second le deuxième, les tests de Sepang se passent on ne peut mieux pour un Loris Capirossi ravi de sa dernière Suzuki. Une GSV-R qui commence donc bien l'année puisque son second servant Vermeulen reste dans le top 5 depuis cette rentrée du Moto GP. Les chronos sont là et le team D'Hamamatsu tire tout autant partie de son expérience consommée des pneus Bridgestone distribués à présent à tout le paddock tandis que les anciens du clan Michelin cherchent encore leurs marques.
Ceci dit, si tout va bien, il y a encore une marge de progression que signale ainsi l'inoxydable Capirex: « Notre moto est à ce stade pas trop mal mais nous sommes encore un peu en difficulté avec le moteur » annonce-t-il. « On a encore des choses à changer dessus, et ce travail porte ses fruits, je suis convaincu que nous serons présents cette saison. »
« Le nouveau châssis essayé n'est pas mal. C'est une bonne entame d'année, nous avons progressé dans tous les domaines et nous sommes bien plus rapides. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération