Moto GP - Stoner: "A propos de mon poignet, les choses prennent une mauvais tournure"

Casey Stoner commence sérieusement à se faire du mouron. Ce satané poignet, pourtant opéré et soigné pendant trois mois, ne veut décidément pas rendre les armes et continue à faire souffrir le Champion du Monde 2007 qui, à Sepang a serré les dents pour rester en haut de la feuille des temps. Mais cette situation ne peut pas tenir pendant toute une saison. Le pilote Ducati le sait mieux que quiconque et ne s'en cache guère: « Un trimestre est passé je ne peux toujours pas bouger mon poignet qui me fait encore mal. Je n'aime pas comment les choses prennent tournure. »
« J'essaie de ne pas trop y penser. Mais les prochains tests au Qatar seront cruciaux. Si je ne vais pas mieux là bas, il y aura vraiment du souci à se faire. » Pour Ducati, pour sa carrière, pour lui. L'enjeu est de taille. Rappelons que c'est ce genre de souci qui avait mis un terme à la carrière de Kevin Schwantz.

« Je me dis que trois mois se sont écoulés et que la situation n'est toujours pas bonne » insiste l'Australien. « Cela ne devrait pas être ainsi car je me suis fait opérer, l'os a été traité et j'ai toujours mal. Je ne peux pas l'expliquer. J'ai déjà eu des opérations au poignet et en deux semaines, j'étais d'aplomb. La situation est pire que je le craignais. Ce n'est pas normal. Je ne m'attendais pas à être en pleine forme, mais vraiment pas aussi mal non plus » termine Casey.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération