Moto GP - San Marin: Rossi ne se relâchera pas

Valentino Rossi arrivera ce week end à Misano dans une position bien plus favorable que celle dans laquelle il était la saison dernière. Cette fois, c'est bien lui qui mène le championnat avec une avance conséquente, soit cinquante points représentant la somme de deux victoires, tandis que ses armes techniques lui permettent de donner le change à son rival à la Ducati.
Un adversaire qui, néanmoins, en est à six poles consécutives, synonymes d'un potentiel qui restera une menace jusqu'au terme des six courses restantes dans cette saison. La raison pour laquelle le "Doctor" tient à rester concentrer sur son sujet jusqu'au bout, poussant en cela son équipe à faire de même :
« Je suis devant et j'ai un bon avantage, mais on a vu lors des tests de Brno que Stoner était dans une bonne situation. Il travaille fort et il est très rapide. Je sais que la bataille sera difficile jusqu'à la fin et c'est pour ça que nous travaillons autant que nous le pouvons pour faire évoluer notre moto. Nous somme dans une position favorable, mais nous faisons face à un grand rival et il reste du chemin avant d'en finir. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération