Moto GP - San Marin D.2: Lorenzo est de retour !

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu le pilote Yamaha Michelin à pareille fête. Ses trois poles et sa victoire au Portugal étaient déjà loin tandis que ses phrases faisant état de sa confiance brisée après des chutes spectaculaires et des blessures à répétition étaient toujours d'actualité dans les têtes du paddock. Voilà à Misano de quoi remettre les compteurs à zéro et l'occasion de se relancer dans ce Grand Prix de San Marin qu'il va aborder à la troisième position après avoir été un candidat à la position de pointe.
Pour trouver les raisons de cette rédemption, il faut aussi regarder du côté d'un manufacturier Michelin voué aux gémonies deux semaines plus tôt, et qui, cette fois, consomme son retour en grâce : « Mes pneus Michelin sont de nouveau compétitifs » déclare le double Champion du Monde 250. « Merci à eux. Je peux piloter de manière fluide et sur un bon rythme. Mes pneus me donnent la confiance nécessaire pour aller vite. »

« Cela fait du bien de retrouver la première ligne, je suis heureux. Les deux gars de devant sont vraiment rapides et il sera difficile de rester avec eux. Mais je vise néanmoins le podium. » Sur quelle marche, là est la question. Le meilleur allié de Stoner sera-t-il demain un pilote Yamaha ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération