Moto GP - Rossi: L'homme qui parle à sa moto

Avant le Grand Prix d'Europe qui se déroulera ce week end à Valence, épreuve qui clôturera la saison 2008 du Moto GP, celui qui a décroché cette année la timbale et par la même son huitième titre suprême de carrière s'est confié aux médias espagnols pour mieux livrer le secret de son succès. Valentino Rossi a ainsi avoué sa recette miracle pour effacer toute adversité et écrire ainsi sa légende. Les pneus ? Le moteur ? L'électronique ? Vous n'y êtes pas !
Le « Doctor » fait plutôt dans la relation intime avec sa machine: « J'ai toujours les clés du box avec moi » commence ainsi l'homme de Tavullia. « Avant, j'allais chaque nuit parler avec ma moto, mais à présent je le fais un peu moins parce que j''ai compris que ma M1 avait besoin d'une bonne nuit de repos à la veille du Grand Prix et ainsi faire une bonne course le dimanche. »
« Je ne veux pas la tracasser, mais je continue à garder les clés avec moi pour le cas où j'aurais besoin d'aller parler avec elle » conclue le pilote Yamaha. Maintenant, vous savez quoi faire !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération