Moto GP - Rossi: Ferrari pense qu'il aurait pu vaincre en Formule 1

Après avoir terminé second d'un Rallye de Monza où il a pris en main une Ford Focus WRC avec laquelle il s'en ira affronter les forêts galloises inscrites au Championnat du Monde des épreuves routières sur quatre roues, Valentino Rossi se prépare à retrouver la Formule 1 et Ferrari pour une virée au Mugello. Un événement qui aura lieu le 21 novembre, soit quelques jours avant qu'il ne monte sur sa Yamaha de Moto GP pour les derniers tests de l'année à Jerez.
Sur cette relation extra conjugale avec le Cheval Cabré, le ponte de Maranello sur les circuits, Stefano Domenicali, a donné son avis. Pour lui, il n'y a pas de doute à avoir, si Rossi avait voulu franchir le pas, il aurait été un des protagonistes de la discipline sportive reine des quatre roues:

« S'il était passé en Formule 1, il aurait été parmi les meilleurs. Nous lui aurions donné une voiture et je suis convaincu qu'au regard de son talent il aurait joué la victoire. » Voilà un bel hommage. Honda, qui, de l'autre côté, veut à tout prix fournir une CBR officielle pour le mondial Superbike à un Michaël Schumacher qui fait le chemin inverse penserait-il la même chose ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération