Moto GP - Rossi: Fera-t-il mieux que les pilotes Ferrari ?

Valentino Rossi a commencé fort ses deux jours de récréation à bord du bolide rouge. Avec la version F2008 que Ferrari a aligné dans le Championnat du Monde de Formule 1 cette saison et donc dépourvu de tout contrôle de traction contrairement à sa dernière expérience du genre qui remonte déjà en 2006, le prodige de Tavullia a fait honneur au numéro 46 plaqué sur cette prestigieuse carrosserie pour aligner des chronos qui laissent entrevoir un exploit dans vingt quatre heures.
Ainsi, si les 26 premiers tours du matin se sont conclus avec un temps de 1'23.7, soit à trois secondes des pilotes titulaires de la Scuderia, celui des 25 de l'après midi a tétanisé le public massé autour de ce tracé du Mugello et qui avait payé cinq euros l'entrée.

L'octuple Champion du Monde a ainsi aligné un 1'22.5. Pour information, en septembre dernier, le pilote d'essai Luca Badoer avait fait un 1'21.010 comme meilleur temps alors que Kimi Raïkkonen n'avait pu faire mieux que 1'21.079. Valentino aurait-il l'intention de réaliser la performance de taquiner les spécialistes de Maranello ? Réponde demain !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération