Moto GP - Rossi: Dans la Formule 1 de Ferrari les 20 et 21 novembre

C'était dans l'air depuis déjà quelques semaines, soit depuis la clôture d'une saison de Moto GP triomphale pour l'intéressé. Valentino Rossi, de nouveau Roi de la catégorie reine, avait alors annoncé son intention de reprendre le chantier laissé en friche depuis 2006, l'automobile. Avec une nouvelle participation au Rallye de Grande Bretagne à laquelle l'épreuve routière de Monza servira de galop d'essai sur une Ford Focus, mais aussi et surtout avec un retour dans le baquet d'une Formule 1 rouge.
La Scuderia Ferrari avait d'ailleurs elle-même confirmé l'intention pour mieux l'encourager. Mais jusque là, rien n'avait été figé entre les deux parties. Voilà qui est fait. L'équipe de Maranello et l'homme de Tavullia se retrouveront donc au Mugello les 20 et 21 novembre prochains.

Il s'agira juste d'un roulage pour le plaisir précise-t-on des deux côtés, puisque le « Doctor » a déjà déclaré qu'il n'était plus question de préparer une reconversion attendue pour ses 31 ans. Soit trop tard pour prétendre à quelque chose dans cette discipline automobile, selon l'analyse de l'octuple Champion du Monde.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération