Moto GP: Roberts ferme la boutique

Si beaucoup espèrent encore en un retour du team de Kenny Roberts sur la grille du Moto GP, à commencer, sans doute, par l'intéressé lui même, il faut, en attendant ces jours meilleurs, faire face à a réalité. Et cette réalité, c'est que ce programme Moto GP, il n'y en a point, faute de moyens.
Au regard de cette conjoncture peu reluisante, le triple Champion du Monde a dû cette fois se résoudre à fermer son site de Banbury en Angleterre, celui là même où pendant une douzaine d'années, ces machines de Grand Prix étaient confectionnées et grandissaient.

C'est donc un véritable coup dur que représente cette fermeture qui n'annonce guère des lendemains qui chantent. Les employés n'ont plus qu'à reprendre leur destin en main alors qu'une micro structure vivotera pour continuer à conseiller les fidèles clients de la famille Roberts en AMA Superbike.
Se voulant encore et toujours rassurant, Chuck Aksland, le fidèle parmi les fidèles continue à faire part de son inoxydable optimisme en annonçant que la réouverture du site pourra se faire dès que les fonds arriveront. Et qu'à ce sujet, les négociations battent leur plein. Mais en attendant, les caisses sont toujours vides.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération