Moto GP - Retrait de Kawasaki: La Dorna et Aspar Martinez sur le coup pour récupérer les Ninja

Les grandes manœuvres pour faire face au retrait brutal de Kawasaki du plateau d'un Moto GP dangereusement réduit à dix sept motos sont lancées. Jorge « Aspar » Martinez vient ainsi d'annoncer qu'il avait reçu un coup de fil directement de la Dorna pour ressusciter son projet parmi l'élite.
Une ambition d'abord espérée avec Suzuki, puis avec des verts de Kawasaki qui auraient préféré aligner Nakano sur un troisième Ninja, avant de rebrousser chemin. Cette étonnante saga semble à présent bien loin puisque ce n'est plus une machine mais bien deux qui sont à prendre, une perspective qui ne peut que donner le goût de la revanche à l'éconduit de la saison passée:

« Le retrait de Kawasaki a sonné la fin de mes vacances" déclare l'Espagnol. « Depuis deux jours je suis pendu au téléphone avec la Dorna. Ce sont eux qui m'ont appelé en premier. Nous parlons de l'achat des deux Kawasaki. »
« Je suis évidemment intéressé par le Moto GP. Cette discipline a toujours fait partie de mes objectifs. A présent, il y a une opportunité. Beaucoup de choses restent à définir, mais il y a une volonté de dialogue. Nous verrons » termine le boss de Di Meglio en 250cc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération