Moto GP - République Tchèque: Cinq ans de plus pour Brno

Les Tchèques étaient déjà assurés de recevoir l'élite des Grands Prix moto jusqu'en 2011. Ils ont encore assuré le coup en garantissant à leur magnifique tracé de Brno un bail jusqu'en 2013. Le pays est entré dans l'histoire internationale 1965 en proposant d'abord aux pilotes de rouler sur pratiquement 14 kms de route avant de faire sortir de terre le présent circuit permanent. C'était en 1987, et, depuis, le site n'a jamais quitté le calendrier du mondial, sauf en 1992.
Carrefour d'une Europe de l'Est qui va bientôt pouvoir se partager avec le futur Balatonring en projet en Hongrie et le côté Ouest du Vieux Continent, Brno accueille chaque année quelques 240 000 personnes enthousiastes par un chaud week end d'août. En 2009, le rendez vous est pris pour les 14 et 16 août. Et il en sera donc ainsi pendant encore cinq ans.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération