Moto GP: Randy se fera examiner avant de prendre son billet pour Indianapolis
Randy De Puniet a dû serrer les dents pour accomplir, hier, les tests programmés à Misano après un Grand Prix de San Marin qu'il a conclu prématurément par une violente chute. Certes, le Français s'en est relevé mais une douleur persistante au bras droit s'est aussitôt installée chez le pilote LCR qui devra se faire examiner avant de partir pour Indianapolis. Malgré cela, Randy a rempli sa mission en passant en revue les nouveaux réglages de ses suspension Öhlins, tandis que de étriers Brembo inédits ont également été de la partie :
« Ça n'a pas été de tout repos pour moi avec ce bras droit qui me fait beaucoup souffrir. J'ai malgré tout pu couvrir 50 tours en me focalisant surtout sur les essais de pneus, mais nous avons également effectué quelques modifications sur le système de freinage et essayé différents réglages sur la fourche pour emmagasiner le maximum d'informations avant les prochaines courses outre-mer » a déclaré Randy.
« Je devrais normalement faire des examens supplémentaires cette semaine, dont une radio au laser, pour m'assurer que mon bras droit n'ait aucune séquelle avant de m'envoler pour Indianapolis.” Espérons en effet que le diagnostic ne révèle rien de particulier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération