Moto GP: Randy et Kawasaki, c'est reconduit !

Kawasaki l'avait annoncé, après la course d'Assen, au moins un pilote de l'exercice à venir en 2008 sera officialisé. Chose dite, chose faite avec la reconduction du contrat de Randy De Puniet, qui, finalement, n'aura pas à pâtir de sa bévue batave en Grand Prix. C'est donc reparti pour un an pour le couple Randy-Kawasaki. Un choix pragmatique exposé par Michael Bartholemy : "Randy est un pilote rapide et sait développer la moto. Il est un des pilotes les plus professionnels en circulation".
Reste maintenant pour le blason d'Akashi à trouver le binôme du Français. Pour ça, la « shopping list » des verts est longue : Capirossi, Hopkins, Vermeulen et Melandri ont reçu les déclarations d'intention.

Ceci dit, le choix parmi cet aréopage ne se fera pas forcément au détriment d'Anthony West. Car Kawasaki n'a pas abandonné l'idée d'aligner trois machines officielles en 2008. Et si West arrive à accrocher régulièrement les dix premiers jusqu'à la fin de la saison, ce qu'il a fait à Assen, tous les espoirs lui sont permis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération