Moto GP: Randy De Puniet s'est marié
Lorsque le site motoGP.com avait demandé à notre seul Français engagé dans la catégorie reine des Grands Prix quel serait son programme hivernal, ce dernier avait répondu : « Déjà je me marie au mois de décembre, normalement il n'y a pas de changement... Je passe donc l'hiver en Australie, de décembre à février, il y aura les premiers tests de pré-saison en février et je reviendrai en Europe avant les tests de Jerez, qui vont se dérouler au mois de mars."
Celui qui est convoité par une usine Suzuki, qui s'interroge néanmoins encore toujours sur l'opportunité de son retour dans le paddock, ne pourra plus être courtisé par la gente féminine. Au grand dam de cette dernière, le tricolore a accompli ce qui avait été annoncé, soit passer la bague au doigt à l'incandescente Lauren Vickers. Une ancienne égérie du libidineux magazine Playboy.
Le couple s'était formé sous le auvent du team LCR, un lieu décidément propice aux bons résultats pour notre pilote qui n'a jamais connu, sportivement, une situation meilleure depuis. Au moins n'aura-t-il pas tout perdu en quittant la Honda. Il lui reste maintenant à jouir de son bonheur durant la trêve, ceci avant de répartir au combat face à un teigneux Aleix Espargaro, son équipier chez Aspar, qui l'a battu en 2012 pour le statut de meilleur pilote en CRT.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération