Moto GP: Qui pilotera la Suzuki en 2015 ?

Suzuki a donc annoncé son arrivée en Moto GP pour la saison 2015. Le temps de se faire à la nouvelle électronique Magneti Marelli et de s'aguerrir un peu plus à une nouvelle réglementation draconienne en matière de consommation et d'usure des moteurs. Un délai qui laisse du temps à l'équipe réunie autour de Davide Brivio pour faire sa liste des futurs titulaires.
A ce jour, l'Italien porte son attention sur Cal Crutchlow et Scott Redding, tandis que pour poursuivre les travaux de mise au point, il aimerait bien se garder Randy de Puniet au chaud. Mais si l'on se penche sur la carrière du team manager, on ne peut s'empêcher de penser, aussi, à Valentino Rossi. Une option que n'écarte d'ailleurs pas celui qui l'a côtoyé durant les belles années Yamaha avant de partager le pain noir chez Ducati.
Alors, une aventure Suzuki-Rossi à partir de 2015 ? Récemment, le « Doctor », galvanisé par son succès à Assen a déclaré qu'il aimerait bien devenir le pilote le plus âgé ayant gagné en catégorie reine. Ce qui l'amènerait à poursuivre sa carrière jusqu'à 38 ans...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération