Moto GP - Malaisie: Honda espère une victoire de Pedrosa

Mêmes si les circonstances ont été un peu spéciales, comme une sorte de roulette russe avec le drapeau à damiers en tout fin de séance, les faits sont là: Dani Pedrosa a signé en Malaisie sa première position de pointe avec des pneus Bridgestone et a offert par la même occasion la première performance de marque au moteur à distribution pneumatique de Honda. Mais ce n'est pas une raison pour en rester là et comme à Phillip Island, le boss du HRC sur le terrain Kazuhico Yamano fait allusion à une possible victoire:
« Dani a fait du bon boulot et je lui adresse mes compliments ainsi qu'à l'équipe pour ce jour particulier qui marque sa première pole avec Bridgestone. Je pense qu'il est en mesure de lutter pour la victoire, tous les éléments sont réunis si bien que nous nous attendons à une course palpitante. » Un espoir ou un conseil cette perspective de victoire ? Dani, lui scrute le ciel:

« Tout va dépendre du temps. La piste peut être sèche, mouillée ou mixte. Mais avoir la pole est important ici car les chronos sont proches et il sera primordial de prendre un bon départ. Nous avons choisi nos pneus pour la course et j'ai le sentiment que nous sommes prêts à affronter la course. » Hayden, quant à lui, s'élancera de la quatrième position.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération