Moto GP: Lorenzo privé de Yamaha

Davide Brivio avait réglé ça avec Lorenzo et son manager, mais il avait oublié peut être l'essentiel : Aprilia. Soit ni plus ni moins que l'actuel employeur du pilote espagnol. Une belle bévue ! La firme de Noale s'en est justement offusquée et a fait les recommandations nécessaires pour que le test de Motegi sur une M.1, au lendemain du Grand Prix du Japon ne se fasse pas. Et elle a eu satisfaction.
Jorge Lorenzo devra donc attendre le lendemain du dernier Grand Prix de la saison à Valence pour faire ses débuts officiels avec Yamaha. Quoi de plus normal lorsque l'on est payé par Aprilia et qu'avec cinquante et un points d'avance au championnat, on n'a néanmoins toujours pas le titre 250 en poche.

Certes, ça devrait le faire, mais pour ça, encore ne faudrait-il pas se blesser bêtement. Comme en essayant, par exemple, une Moto GP que l'on découvrirait pour l'occasion. Quant à Brivio, voilà une petite leçon de respect des collègues prise au passage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération