Moto GP - Kawasaki: Melandri voit déjà la vie en rose chez les verts

Alors que l'an passé, les premiers tours de roue de Melandri sur la Ducati lui avaient tout de suite fait comprendre que son passage chez les rouges n'était pas la meilleure affaire qu'il avait faite, ses débuts hier sur la Kawasaki ont en revanche rassuré totalement l'Italien qui doit absolument se refaire une santé en 2009.
Mieux, Marco a séduit son équipe d'entrée en donnant de bonnes informations et en alignant des chronos non seulement déjà supérieurs à ceux réalisés ce week end sur sa GP8, mais dans la fourchette de son équipier qui connaît très bien le Ninja, John Hopkins.

De quoi faire sourire Juan Martinez, le chef mécano: « Bien sûr on a encore une marge de progression, mais le style de Marco semble correspondre à notre moto si bien que son ressenti aidera nos ingénieurs à développer la machine au Japon. Marco est un pilote qui a gagné des courses, si bien qu'il sait ce dont il a besoin pour aller vite et c'est exactement ce qu'il nous faut pour faire un bon en avant avec notre ZX-RR » conclue l'Espagnol qui n'a pas peur de froisser ainsi John Hopkins.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération