Moto GP - Kawasaki: Melandri en approche

L'affaire ne serait plus loin d'être conclue, au point qu'une annonce pourrait être faite dès le Grand Prix de San Marin à Misano. Marco Melandri, qui ne continuerait sa saison actuelle chez Ducati que parce que les prétentions financières de Sete Gibernau pour le remplacer se seraient finalement avérées exagérées, aurait jeté son dévolu sur les verts après s'être arrêter aux rouges. L'étonnante prestation de West en République Tchèque sera donc arrivée bien trop tard pour l'énigmatique Australien, tandis que cette perspective d'un binôme avec Hopkins ne va pas manquer d'avoir des conséquences collatérales sur le reste du marché des transferts.
Ainsi, c'est De Angelis qui commence à être rassuré sur son sort chez Gresini qui comptait bien récupérer son ancien pilote. Nakano, quant à lui, ne serait plus sur les tablettes du team italien qui tenterait actuellement de récupérer un Vermeulen quelque peu déçu de la proposition économique d'une usine Suzuki qui ne regarderait en revanche pas à la dépense si elle pouvait kidnapper Dovizioso.

Ce retour sur une Honda du plus jeune Champion du Monde Supersport de l'histoire relèverait cependant de la gageure lorsque l'on se souvient de la façon dont Chris avait quitté un blason ailé qui voulait le garder en mondial Superbike. Mais Fausto ne recule devant aucune difficulté. N'est-il pas allé parler sans complexe de Biaggi à Tokyo l'an passé ? Quant au futur équipier de Stoner, un Champion du Monde cuvée 2006 est toujours considéré comme favori au poste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération