Moto GP: Japon: Le résultat qu'il fallait pour Randy

Cette fois ça y est, Randy de Puniet a son résultat de l'année. Le classement qui lui manquait avant la fin d'une saison qui lui offre encore trois possibilités de briller sur une moto qui peut toujours faire sensation. Dans des conditions aussi difficiles qu'au Grand Prix de France, il est cette fois resté sur ses roues pour décrocher une seconde place qui met fin à une disette de deux ans sans podium pour les Gaulois dans la catégorie reine de la moto.
"Je suis super heureux de ce premier podium en Moto GP » déclarait Randy qui partait de la quatrième position sur la grille. « J'ai eu des soucis en début de course avec mon pneu avant qui était trop dur. Je suis sorti deux fois de la piste. Ensuite je suis rentré aux stands pour mettre des slicks et j'ai adopté un très bon rythme. »

« Je ne pouvais pas revenir sur Loris qui était trop loin mais je me suis défait de Toni Elias. C'est un superbe résultat sur les terres de Kawasaki. Je remercie toute l'équipe qui a fait un boulot fantastique notamment au changement de moto et j'espère revenir très souvent en conférence de presse d'après course". Un objectif peut être plus facile à atteindre actuellement avec la Kawa qu'avec la prochaine Honda LCR.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération