Moto GP: Hopkins et Kawasaki se rappochent.

L'affaire serait sérieuse, au point que pour le Grand Prix d'Italie, les hommes du Wasserman Media Group qui gèrent la carrière du « Hopper » seraient du voyage pour mieux rôder dans le box Kawasaki. Les deux parties seraient donc engagées dans une réelle négociation. Paul Denning, le boss de Suzuki, a eu le nez creux d'imposer à ses pilotes un délai court pour renouveler leur contrat. La stratégie oblige à se dévoiler !
Côté montage, le transfert d'Hopkins vers les verts aurait, en plus, une logique économique, son sponsor personnel « Monster » étant déjà engagé auprès de l'usine Kawasaki, outre-atlantique, en MX.

Mais les spéculations s'arrêtent là pour le moment. Kawasaki ne nie pas les discussions tout en précisant qu'au moins cinq « top riders », dont Melandri, ont approché les troupes d'Akashi. Il n'a échappé à personne que la ZX-RR était l'arme du renouveau d'un blason Kawa qui peut être promis à un bel avenir. Il devient donc on ne peut plus urgent à nos pilotes de confirmer leur potentiel par des résultats probants, sous peine de se voir montrer la sortie pour 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération