Moto GP: Hopkins et Kawasaki se rappochent.
L'affaire serait sérieuse, au point que pour le Grand Prix d'Italie, les hommes du Wasserman Media Group qui gèrent la carrière du « Hopper » seraient du voyage pour mieux rôder dans le box Kawasaki. Les deux parties seraient donc engagées dans une réelle négociation. Paul Denning, le boss de Suzuki, a eu le nez creux d'imposer à ses pilotes un délai court pour renouveler leur contrat. La stratégie oblige à se dévoiler !
Côté montage, le transfert d'Hopkins vers les verts aurait, en plus, une logique économique, son sponsor personnel « Monster » étant déjà engagé auprès de l'usine Kawasaki, outre-atlantique, en MX.
Mais les spéculations s'arrêtent là pour le moment. Kawasaki ne nie pas les discussions tout en précisant qu'au moins cinq « top riders », dont Melandri, ont approché les troupes d'Akashi. Il n'a échappé à personne que la ZX-RR était l'arme du renouveau d'un blason Kawa qui peut être promis à un bel avenir. Il devient donc on ne peut plus urgent à nos pilotes de confirmer leur potentiel par des résultats probants, sous peine de se voir montrer la sortie pour 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération