Moto GP - Hongrie: Le Balatonring en ballotage défavorable

Le nouveau site du Balatonring qui nourrit pour ambition de recevoir le Grand Prix de Hongrie du Moto GP dès le 20 septembre de cette année devra peut être se contenter d'afficher ses couleurs sur la moto que son compatriote Talmacsi pilotera en 250 cette saison. Les travaux, en effet, semblent prendre un certain retard au point que la livraison prévu pour l'été risque d'être repoussée aux calendes grecques.
Du coup, le calendrier de la catégorie a toutes les chances de retomber à dix sept épreuves, soit peut être le même nombre que celui des motos qu'elle alignera sur sa grille de départ, selon ce que décidera Kawasaki le 2 février prochain. Reste que par ces temps de crise, personne dans le milieu ne songe à imaginer une course de substitution. On en est plutôt à se féliciter de faire un déplacement de moins. Un sou est un sou !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération