Moto GP - Honda: Un échange Dovozioso - Hayden ?
C'est du moins le monde idéal voulu par Gianluca Montiron, le boss du team JiR qui commence à se résoudre à l'idée qu'il va perdre son pilote Andrea Dovizioso. Après avoir espéré en un schéma où il garderait son prodige pour mieux bénéficier d'une troisième moto officielle pour bon service rendu au blason ailé, le team manager semble avoir à présent suffisamment d'éléments pour ne plus trop compter sur les sentiments d'un premier constructeur mondial qui a déjà usé Fausto Gresini à ce jeu là.
De fait, à présent, Montiron souhaite que Nicky Hayden vienne pallier la migration de Dovizioso vers le HRC, toujours selon le principe d'un échange de bons procédés: « Si je ne peux pas avoir une machine d'usine pour garder Andrea, j'aimerais avoir Hayden en échange » annonce crânement le boss.
Seulement voilà, beaucoup sont déjà convaincus que l'Américain sera le binôme de Stoner chez Ducati en 2009. Si bien que l'écurie risque de se retrouver tout simplement le bec dans l'eau. Le Moto GP est décidément impitoyable pour les privés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération