Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Honda: Un échange Dovozioso - Hayden ?

André Lecondé

Moto GP - Honda: Un échange Dovozioso - Hayden ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Apres la cata de melandri Hayden serait assez fou pour risquer sa carriere chez Ducat !!!

Par Anonyme

la Ducat' étant tellement particulière à piloter que je ne sais pas pas si il serait bon pour Hayden de se jeter dans la gueule du loup. Mais peut etre vaut il mieux tenter le truc pour eviter de regretter quoi que ce soit.

Par Anonyme

Peut être Nicky Hayden aurait-il moins de difficultés que Melandri...les Ducati ont l'air d'apprécier les styles de pilotages plus agressifs. En plus je pense que l'association Hayden Bridgestone pourrait faire des merveilles, les michelins se détruisent trop vite sur la HRC d'Hayden... Alors on verra bien la saison prochaine. Mais en tout cas il risque d'y avoir de la bonne baston!

Par Anonyme

il me semblait que hayden avait décliner l'offre ducati. Avoir dit être flatté mais pas intéressé. en tout cas cela ne sera que pour l'an prochain ... et les rumeurs vont bon train, beaucoup trop pour qu'elles soient toutes fondées ! Les contrats sont bétons et en cours d'année quasi impossible a défaire. Mais l'an prochain il semblerait que cela va bouger pas mal ! Tant mieux .... si ce n'est qu'il risque de ne plus y avoir de français .... snif

Par Anonyme

Si Hayden continu ce qu'il a commencé à Donington et Assen avec la nouvelle moto, c'est pas sûr que HRC s'en sépare. Les trois prochains GP vont être très important pour Hayden. Il lui faut impérativement finir sur le podium.       En ce qui concerne les Michelins qui se détruisent vite, je ne sait pas où cela a été dit.         Hayden chez Ducati car la Ducati demande à être brutalisée ? Pas si sûr, Gibernau dans sa deuxième série de tests est proche des chronos de Stoner......    Je pense qu'il n'y aura pas d'échange entre Hayden et Dovizioso. Soit Dovi va au HRC (ce que je ne crois pas , c'est encore trop tôt), et Hayden change de constructeur, soit Hayden reste au HRC, mais je ne ois pas Hayden accepter un guidon dans un team satellite.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Peut-être pour Guintol' ? =) 

Par Anonyme

Je crois qu'Hayden avait été rapproché par Ducati l'année de son titre, il avait effectivement décliné la proposition évoquant le fait qu'avec Honda il savait dans quelle direction il allait ....... En 2007, il est allé droit dans le mur...... 2007, année médiocre, 1ère partie de 2008, vraiment pas terrible et je doute que le nv moteur soit son salut. S'il est effectivement approché par Ducati pour l'an prochain, Hayden devrait réfléchir à deux fois avant de refuser. Les jeunes frappent bruyamment à la porte des équipes officielles. Il peut peut être rester en 2009 au HRC. Mais si l'an prochain  ses perfs ne sont pas celles espérées il sera simplement éjecté du HRC et aura t-il alors la possibilité de choisir sa nouvelle équipe. Mieux vaut sortir par la grande porte.

Par Anonyme

Et pendant ce temps là le superbike annonce 36 pilotes sur la grille 2009,pauvre motogp aussi bon que notre gouvernement ....................................;;;

Par Anonyme

Pour LB : Sortir par la grande porte, c'est ce que veut Hayden. Ce nouveau moteur et ce nouveau chassis (depuis Donington) semble mieux correspondre à son style. Il pense certainement pouvoir renouer avec la victoire, et ainsi rester au HRC.           Pour le post de 2008-07-04@15:33   effectivement 36 pilotes annoncés, mais de quel niveau  et sur quelles machines ??  Combien sont capables à la régulière de gagner ? 7 ou 8 pas plus. C'est bien beau de remplir une grille, mais ça ne rime à rien.  Si il y avait en GP  les mêmes motos qu'il y a 2 -3 ans, on aurait quoi ? 2 KR , 2 WCM, 2 Honda satellites, 2 Ilmor ajoutons avec un peu de chance une Suz et une Kawa..... Avec quels pilotes ? Ceux qui n'ont pas ou plus le niveau ? Soyons honnête avec nous même, croyez vous qu'un pilote comme Kurtis Roberts, Shone Byrne ou Shaz Davies sur une moto sitée plus haut ferait autre chose que de remplir la grille ?  Retons clairvoyant 36 pilotes au départ en SBK, c'est beau sur la photo, c'est tout.

Par Anonyme

ok , enlève tous les pilotes qui ne gagnent pas en gp et la première ligne suffirat.Tous les pilotes n ont pas la victoire dans la saison , mais ils ont une chance sur l année de faire des choses intérssante.Et pour monter dans les meilleurs équipes ca peu aider.:bien:

Par Anonyme

¨Pour Tony 1098          Pilotes 2008 avec des victoires à leur actif en GP : Rossi, Lorenzo, Vermeulen, Capirossi,Pedrosa, Hayden, Melandri, Stoner, Elias, soit 50% du plateau.Sur tous les pilotes présent en 2008, seul Toseland et West ont été moins bien que 4ème.  Ont un titre en GP de moins de 3ans: Stoner, Hayden, Rossi, et je ne parle même pas des tires 250cc et 125cc.    Donc oui, assez peu de pilotes, mais un niveau exeptionnel.   Rajouter à ces pilotes des ex-pilotes comme Biaggi, Corser, haga, Bayliss Xaus et j'en passe ou des faux espoirs Sofuoglu, Fabrizo, Neurkrichneur, Nieto ou autre ne servirait qu'a remplir la grille, rien de plus.

Par Anonyme

Hayden chez Ducati , pourquoi pas , peut etre  mieux qu une Honda privée , Mélandri chez Kawa , Dovi au HRC ,pas mal...:tourne:

Par Anonyme

ben moi je prefere 36 pilotes en SBK que 18 en GP, alors oui c'est clair qu'il y en a beaucoup qui ne font que de la figuration mais en GP aussi! et puis finalement en GP sachant que que les 15 ou 16 premiers (je ne sais plus) marquent des points, il suffit presque de finir la course pour etre quasiment sur d'en marquer, je trouve ça un peu limite personnellement!

Par Anonyme

il y en a qui ne marquent pas de point car il finissent TOUOURS dans les graviers... Vous voyez à qui je fais allusion ....:D ????

Par Anonyme

Pour  2008-07-06@12:22          T'as pas bien lu le post précédent. Il est dit (et c'est vrai j'ai vérifié)  que seuls West et Toseland n'on pas fait mieux que 5ème !!! 50% des pilotes on au moins une victoire !!!!  A ça je rajoute Vermeulen, Capirossi, Hayden, Pedosa, Edwards, Toseland, Lorenzo, Rossi, Stoner, Melandri, plus de 50% ont un titre mondial !!!   Alors oui, ça fait de belles photos en début de saison, oui, ça fait du bruit au départ, mais non, ça ne rime à rien 36 pilotes en SBK. Si tu veux du nombre en GP, On pourrait ajouter Pitt et Mc Williams sur Ilmor, Pere Riba et Cardoso sur WCM à "moteur de série", Mc Coy sur une KR avec Kurtis Roberts, Davies sur une Ducati, Duhamel sur une Kawa, il y en a en core plein comme ça, Silva, Fabrizzio, Xaus Haga, mais à quoi ça rimerai.    Le GP est l'élite, et avec seulement 18 motos, il y en a déjà qui luttent pour ne pas prendre un tour............

Par Anonyme

allez voir le sbk ,50% des pilotes ont des victoires aussi et d autres sans victoire ont fait podium.Il est sur que le gp est la crème mais le sbk n a rien à leur envier.Le spectacle est toujours présent et l attaque est énormme.:bien:

Par Anonyme

Et Vermeulen,Hayden,Edwards,Tosland ils ont eu leur titre ou?Ca ne serait pas en superbike

Par Anonyme

Pour 2008-07-06@21:12  Evidement que Vermeulen,Edwards,Tosland ont eu leur titre en SBK, mais ils n'y sont pas resté car au desus du lot. Hayden lui a eu son titre en GP en 2006 !! ça serait bien de suivre....... Pour Tony 1098 :  Quand à dire que 50% des pilotes de SBK ont des victoires, vas chercher dans les archives.......

Par Anonyme

Biaggi 3 victoires,Checa 2,Nieto 1,Corser 33,Baylyss 46,Kagayama 4,Haga 30,Laconi 11,Lanzi 3,Neukrichner 2,Tamada 3,Xaus 11,Muggridge 11 en supersport,Sofuoglu 10,Rolfo plusieurs victoires en 250,Lavilla 12 podium,Fabrizio 7  ca fait 17 pilotes qui ne sont pas la pour amuser la gallerie.Et pour Hayden ,gros malin ,il a etait champion superbike ama avant de l etre en gp.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité