Moto GP - Honda: Toni Elias est aussi passé par Barcelone

Après Hector Barbera, Axel Pons et Sete Gibernau, voilà que c'est à présent Toni Elias qui s'est offert un passage à la clinique de Barcelone. L'ex pilote Alice Ducati revenu chez Honda Gresini a profité à son tour des compétences du docteur Ignacio Ginebrada décidément très occupé. Cette fois, il s'agissait de retirer une vis placée dans le fémur du pilote, appendice qui avait été posé l'an dernier après une mauvaise cabriole dans le bac à graviers du circuit d'Assen.
Après une nuit d'observation, Elias rejoindra ses pénates pour se refaire une santé. Si l'on ajoute Casey Stoner et John Hopkins, cela nous fait six pilotes à avoir saisi l'occasion des vacances d'hiver pour visiter la salle d'opération. Randy De Puniet, lui aussi blessé, a évité cet écueil mais n'échappe pas pour autant à une convalescence qui l'a contraint à déclarer forfait pour les derniers tests de l'année à Jerez.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération