Moto GP - Honda: Randy n'y arrive pas encore
Quinzième le premier jour des tests du Moto GP à Sepang, c'est à la dix septième place seulement que s'est retrouvé Randy De Puniet à l'issue du second. Un résultat qui est loin d'être satisfaisant et qui révèle un réel souci d'adaptation à une nouvelle RC212V équipé en Bridgestone versus manufacturier unique. D'ailleurs, le Français ne cachait guère sa situation au moment de faire les comptes:
"Ça devient vraiment difficile pour moi de piloter dans ces conditions" avoue le pilote Honda LCR. "Nous avons testé toute une multitude de réglages pour parfaire la mise au point et solutionner nos problèmes mais je rencontre encore beaucoup de difficultés dans les entrées de virage."
"Je ne peux pas aborder les courbes comme je devrais être en mesure de le faire normalement. Je sens que si je force un petit peu plus, je peux facilement partir à la faute, et c'est ce qui accroît d'autant plus la frustration. Les performances moteur vont malgré tout en s'améliorant et ça nourrit bien évidemment mes espoirs pour la suite des événements."
"Je sais également que toute l'équipe fournit de gros efforts pour résoudre nos problèmes. Ce ne sont simplement que les premiers tests de l'année, il n'y a donc aucune raison de s'affoler.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération