Moto GP - Honda: "La situation est grave"

Si Honda avait assuré dans la foulée de son annonce de retrait de la Formule 1, que son implication dans la catégorie reine de la vitesse moto, au travers de son équipe officielle, le HRC, n'était nullement remise en cause, le cas de son investissement global dans un Moto GP où il fournit six des dix neuf machines du plateau n'avait pas été clairement abordé.
Les choses semblent s'éclaircir au fil des jours et un écho venu de Tokyo entendu Outre Manche ne semble pas fait pour rassurer sur les futures intentions du blason ailé: « Nous évaluons la situation, si bien que nous ne pouvons pas nous prononcer sur notre prochain niveau d'implication » aurait déclaré une personne bien placée au Japon.
« Plus que nous l'imaginions, la crise économique détermine ce que nous décidons. Et cela a aussi des conséquences pour le Moto GP. La situation est grave. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération