Moto GP - Honda: Elias se fera aussi opérer

Stoner a fait son tour à la clinique pour le poignet, bientôt ce sera Toni Elias pour une jambe qui va devoir être délestée d'une plaque posée en 2007. L'Espagnol, qui a fait son retour chez Gresini, et qui va bénéficier en 2009 d'une RC212V d'usine, soit la même que celle du HRC, aurait pu se faire ouvrir après la série de tests de Valence qui a suivi la clôture de la saison 2008, et marqué les retrouvailles avec son ex écurie après une paranthèse au sein du team Alice Ducati. Mais l'Espagnol a préféré surseoir jusqu'au lendemain des essais de Jerez, qui se dérouleront du 26 au 27 novembre.
Par ailleurs, ce ne sont que pour les tests de Malaisie qu'Elias aura la joie de chevaucher la dernière née de Tokyo, avec un nouveau cadre et une évolution du moteur à distribution pneumatique. Pour l'instant, c'est la machine servie à Nakano lors de la seconde partie de la saison qui fait office de base de travail.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération