Moto GP - Honda: Dovizioso ne se fait guère d'illusion sur ce qui l'attend au HRC

Il n'a pas encore pris ses quartiers au sein du HRC, mais il sait déjà qu'arriver dans une écurie officielle comme équipier d'un Pedrosa bien installé dans les murs, ce ne sera pas facile. Andrea Dovizioso n'est pas dupe, ni ne veut la polémique, mais à la question de savoir quels sont ses sentiments sur cette future cohabitation, il se veut tout simplement réaliste. Et jure d'être pragmatique:
« Je crois comprendre qu'il ne sera pas évident de lier amitié, surtout avec Puig ! Cela me plairait cependant, mais je pense que ce sera difficile. Je n'en ferai pas un problème néanmoins, je ferai mon travail, et lui, le sien. »

Justement, à propos de travail, que pense-t-il des révélations d'un Hayden au sujet des échanges de données ? « Je ne veux pas rentrer dans cette polémique » prévient tout de suite l'Italien. « Je ne sais sincèrement rien de tout ça. Mais pour que ça se passe bien avec Pedrosa, il ne faudra pas qu'il puisse voir mes données sans que je ne puisse pas voir les siens. »
Voilà qui est dit. Dovizioso espère enfin terminer la saison sur un podium qu'il dédiera à toute cette équipe qui l'a soutenu jusqu'au sommet. Des hommes qu'il devra laisser sur le bord du chemin puisque Honda l'a obligé à collaborer avec le staff actuel de Hayden.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération