Moto GP - Grande Bretagne Rossi: "Stoner a montré son potentiel"

Il n'a rien pu faire contre Stoner, mais il est des seconde place qui valent des victoires. Celle que Valentino Rossi a conquise à Donington, à l'occasion de son 200ème Grand Prix, est de celle là puisqu'il a su tenir en respect son actuel dauphin au championnat, Dani Pedrosa qui pensait bien réduire encore un peu plus l'écart de sept points qui le sépare de la place de leader. Au lieu de ça, il prend un passif de quatre unités supplémentaires.
« Cette seconde place était très importante du point de vue comptable et c'est pour ça que je n'ai pas lâché le morceau avec Pedrosa dès la mi course » affirme le pilote Yamaha Bridgestone. « Alors je suis assez heureux de ce résultat même si j'aurais préféré lutter pour la victoire avec Stoner. Après un bon départ, j'ai essayé de rester avec lui, mais dans certains virages il était vraiment impossible à suivre. »

« Nous sommes toujours en tête du championnat à bientôt mi parcours, mais Stoner a montré son potentiel. Je pense qu'il en sera ainsi course après course, si bien que la bataille sera rude jusqu'à la fin. Dans quelques jours, nous serons à Assen et j'espère y faire mieux qu'à Donington. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération