Moto GP - Grande Bretagne D.2: Rossi vote pour la pluie

Pour son 200ème départ, Valentino Rossi s'élancera de la première ligne, second derrière un intouchable Stoner depuis l'entame de ce Grand Prix de Grande Bretagne. Et pour arriver à ce résultat, il a fallu sérieusement travailler dans le box Yamaha: « Le matin, sur le mouillé, nous avions de vrais problèmes de mise au point et pour tout dire, je n'étais pas rassuré ! Mais nous avons fait d'importants changements et pour la qualification, j'ai retrouvé une bonne moto. Je pouvais accélérer quand je voulais, je me suis bien amusé. »
« On a ensuite fait encore quelques ajustements et sur la fin, j'étais vraiment rapide. Il était très important de faire cette première ligne. Avoir une bonne position de départ est vital ici. Maintenant, nous devons voir comment le météo va évoluer. »

« Si c'est sec, il nous faudra réfléchir à des solutions mais nous avons de bonnes idées à appliquer. Par contre, si c'est mouillé, nous sommes prêts. De plus, les Bridgestone ont toujours été rapides dans ces conditions. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération