Moto GP : Florian Marino et Loris Baz intéressent les Grands Prix !
Voilà des nouvelles encourageantes pour nos espoirs Français de la vitesse moto. Figurez-vous que nos pilotes de pointe en Superbike intéressent au plus haut point les acteurs des Grands Prix. Démonstration avec Loris Baz et Florian Marino.
Commençons par ce dernier puisque l'actuel troisième du championnat Supersport avec une Kawasaki est d'ores et déjà assuré de faire ses débuts en Moto 2 lors qu prochain rendez-vous à Misano. Une pige pour un Grand Prix de San Marin au sein du team Forward qui devra se passer de Simone Corsi, opéré du bras après l'accrochage subi à Silverstone avec Jonas Folger. Le Cannois devra donc faire attention ce week-end du côté de Jerez où la rentrée du Supersport l'attend.
Un rendez-vous qu'honorera également l'officiel Kawasaki Loris Baz. Lui aussi dans le trio de tête de son championnat, l'équipier du tenant du titre Tom Sykes est toujours à la recherche de son premier succès cette année. Il aura d'autant plus à coeur d'aller le chercher en Espagne qu'il semble être dans les petits papiers de Jorge Martinez pour grimper, en 2015, sur une de ses deux RCV1000R actuellement attribuées à Hayden et Aoyama. On comprend mieux, dès lors, que le tricolore n'ait toujours rien signé avec Kawasaki en vue de l'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération