Moto GP - Etats Unis: Le grip en grippe pour Randy
C'est sa difficulté depuis le début de la saison. Randy De Puniet n'arrive que rarement à concrétiser en course ses bonnes performances en qualification. Sixième et meilleur des Honda privées sur le sec, les choses se sont cette fois gâtées avec l'arrivée de la tempête qui a sévi sur le Grand Prix des Etats Unis disputé sur le tout nouveau tracé d'Indianapolis. Au final, le Français qui a vu son contrat renouvelé au sein du team LCR pour la prochaine saison termine treizième.
« Ça a été une dure journée aujourd'hui, que nous avons entamée par un bon warm-up sur le sec et nous étions alors optimistes pour disputer la course dans des conditions sèches » commence Randy.
« Mais la situation s'est sévèrement dégradée avant le départ, et je n'ai pas réussi à faire une belle entame d'épreuve, ce qui m'a coûté cinq places dans le premier tour. »
« J'ai ensuite lutté avec un gros manque d'adhérence sur la moto, que ce soit à l'avant ou à l'arrière, mais j'ai donné le meilleur de moi-même en essayant de ne commettre aucune erreur. Nous ne comprenons pas vraiment bien encore pourquoi nous avions si peu de grip mais nous devons absolument trouver une solution pour le prochain Grand Prix au Japon qui peut éventuellement se dérouler sur le mouillé.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération