Moto GP - Etats Unis: Indianapolis, classé X ?

Le Grand Prix Moto GP des Etats Unis aura beau passer avec un léger décalage horaire sur les chaines à abonnement, il n'en demeurera pas moins que sa cérémonie de clôture risque de n'être autorisée qu'à un public averti. En effet, Colin Edwards a ainsi promis que s'il remportait sa première épreuve dans la catégorie reine sur le célèbre « Brickyard » devant son public ce dimanche, il se mettrait tout simplement à poil pour courir devant les stands.
Après l'ascension des grillages par le vainqueur de l'Indy 500, l'embrassade de la piste par le conquérant de la course de NASCAR, les motards risquent donc d'inaugurer un nouveau cérémonial à Indianapolis, à la mesure de leur milieu, forcément plus « hard » !
Mais le plus cocasse est que la chose risque bien de se produire. Car Valentino Rossi, hilare au reçu de la nouvelle, a relevé le défi et assuré qu'il ferait de même s'il concrétisait ce week end son soixante neuvième succès parmi l'élite. Une perspective qui ne relève pas du tout de la fiction. Chiche !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération