Moto GP - Etats Unis D.1: Rossi à la fois satisfait et inquiet
Valentino Rossi n'a pas boudé son plaisir d'arpenter le site légendaire d'Indianapolis qui reçoit ce week end le Grand Prix des Etats Unis. D'abord onzième puis quatrième, il est satisfait du travail effectué sur sa Yamaha, mais pourtant, l'homme de Tavullia reste encore sur sa faim et demeure inquiet sur la suite des événements.
La faute à cette météo exécrable qui a rendu la nouvelle piste particulièrement piègeuse, et qui pourrait bien ne plus être vraiment praticable si la pluie redoublait encore de violence: « La piste n'est pas mal » commence le pilote de la M.1. « Il y a des séries de courbes très techniques qui me plaisent et je pense que ma moto y est bien et le serait encore si c'était sec. »
« Mais ça, je n'ai pas encore pu le vérifier. Il faut reconnaître que les conditions étaient limites pour tourner. L'entrée de la piste sur l'ovale est composée de plusieurs revêtements différents qui ne drainent pas suffisamment l'eau. C'est très glissant et cet aspect devra être amélioré dans l'avenir . Si le temps s'aggrave encore, ça risque de devenir vraiment difficile. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération